Loreless Index du Forum

Loreless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Farmer un peu pour le bien de tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loreless Index du Forum -> Fonctionnement -> La guilde Loreless
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lainou
Chef de Guilde

Emploi: Chef de guilde!
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:00 (2012)    Sujet du message: Farmer un peu pour le bien de tous Répondre en citant

Alors voila, deux groupes raids lancés, deux fois plus de wipe (quand c'est pas 3 ou 4^^) mais aussi et surtout plein de fois plus de flacons consommés (merci en passant a blibli d'avoir écourté la durée des flacons)
Tout ça nous amène a demander a chacun des raideurs de fournir les lotus nécessaires a la fabrication des flacons.
Pour que tout le monde puisse etre servi et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui fournissent, je demande a tout le monde de fournir 3 lotus par semaine minimum (si vous voulez ou pouvez en donner plus, n’hésitez surtout pas!)
3 lotus c'est pas grand chose, si vous n’êtes pas herbo ou que vous avez la flemme de farmer, vous pouvez en obtenir contre un esprit d'harmonie a un pnj nommé Krystel sur la terrasse du sanctuaire des 7 étoiles, ou bien en trouver a l'hv éventuellement.

Ces lotus devront être envoyés a une personne de chaque groupe. Pour le groupe 1 je pense a Ponthus (a voir entre vous ensuite si ça convient pas), pour le groupe 2 envoyez les moi

Je compte sur vous tous pour jouer le jeu, afin d'aider tout le groupe, donc en même temps vous aider! :)

Pour l'instant nous mettons ca en place uniquement pour les flacons, le reste etant pas mal en stock ou assez facile a faire, mais ca ne veut pas dire que vous ne pouvez pas fournir d'autres compos destinés a la fabrication de festins ou potions par exemple!

Merci a tous!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luunnä
Utilisateur

Emploi: Quelque chose dans la communication

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:35 (2012)    Sujet du message: Farmer un peu pour le bien de tous Répondre en citant

Hello à toi,
Pas de souci, j'avais pas lu l'info Sad
Tu préfères qu'on se prépare nos popos de notre côté (j'ai un alchi 600) ou qu'on t'envoie les lotus?

Merti pour la réponse
Jimmie
Administrateur

Emploi: Casse pied officiel
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 01:32 (2012)    Sujet du message: Farmer un peu pour le bien de tous Répondre en citant

Coucou Luunnä !

Je pense que c'est selon ton désir ! A reconfirmer avec Lainou à la rentrée !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2017)    Sujet du message: Farmer un peu pour le bien de tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loreless Index du Forum -> Fonctionnement -> La guilde Loreless Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange