Loreless Index du Forum

Loreless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chowco Druide Equi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loreless Index du Forum -> Recrutement -> Les recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chowco
Utilisateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 03:10 (2015)    Sujet du message: Chowco Druide Equi Répondre en citant

- Présentation IRL

Bonjour à tous je tenais à me présenter IRL avant tout : Je m'appel Bryan j'ai 25ans je suis infirmier. Je vis en suiss près de Bern pour les connaisseurs.
En dehors de wow je ne joue pas a grand chose j'ai toujours aimez ce jeu, méme si j'avoue attendre Overwatch avaec impatience... a voir!
-Présentation de mon parcours WOW
-Wow vanila : Pas connu
- Wow BC : Début PVE avec un war avec lequel je jouai Crazy Horde en tant que DPS (on avait pas tué kil'jaeden avant le last patch)
- Wow WOTLK : Clean la totalité du contenue avec la crazy horde
- Wow Cata : Pause et vente du compte
- Wow MOP : reprise en tant que SP et réintégration de la guilde Crazy Horde et arret lors du clean de TOT (raison pro)
- Wow WoD
: Reprise lors de la sortie de la fonderie : J'ai up 100 mon SP ensuite la guilde ma demandé de UP un ChamHeal ce que j'ai fais il est désormais 709 ilvl mais je le joue elem car la guilde ma demandé de up ensuite ce druide Equi qui est desormair 713 ilvl et avec le quel je postul chez vous.
- Présentation de votre personnage (Race/Classe/Talents/Etc)
Alors mon personnage un druid équi, c'est un tauren premier B-mol vous allez me dire au niveau de l'opti le bonus racial n'est pas si fat mais j'aime le skin, si arrivé a un niveau de folie on me demande de switch je le ferai sans soucis.
Au niveau de mon stuff je suis 713 ilvl avec la bague 741 et 5/5p.
Pour ce qui est de mes stats j'applique cette prio : Maîtrise > Critique > Hâte > Frappe multiple > Polyvalence.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Ch%C3%B8wc%C3%B8/advanced le lien armu de öon perso

- Explication sur le choix de vos talents

Disons que le druide équi ne necessite pas d'énormément de switch selon les boss alors je vais vous expliquer mes talents par niveau et faire "sauter" le prochain onglet (Explication sur le choix de vos talents par rapport à tel ou tel boss (en cas de changement par exemple)
- Lvl 15 : Transfert de bête : a vrai dire sur cette ligne de talent en équi ce talent est a mon gout le meilleur il améliore ma mobilité et a un temps de recharge asser court
-Lvl 30 : Renouveau Ni plus ni moins qu'une bonne tonic de soins avec un CD de 2 minutes, utile pour la survie perso et soulager les heals, mais je peu également utiliser Don d'Ysera afin d'assit un peu plus sur les combats ou les dégats de raids sont plus conséquent
-Lvl 45 : J'ai pris Typhon qui est bien utile sur des boss ou il y a des adds a gérer comme Fielsang par exemple ou encore Socretar, a noter que je peu facilement switch sur Enchevêtrement de masse qui permet un bon controle également.
-Lvl 60 Incarnation : appelé d'Elune mon burst sur cette ligne je me vois mal utlisé autre chose tant ce talent est indispensable a mon dps.
-Lvl 75 Vortex d'ursol utilisé en complément de Typhon ou Enchevêtrement de masse
-Lvl 90 j'ai tendance a préferer Veille de la nature CD def que l'on peut déclancher afin d'assist au heal lors de gros dégat de raid ou simplement lors d'un soutien necessaire pour une raison particuliére. Rêve de Cénarius est bien mais je préfére déclancher moi même mes CD def.
-Lvl 100 j'ai tendance a préférer Euphorie pour les combats mono cible et Equilibre de la puissance pour des combats avec minimum 3 cibles permanentes

En ce qui concerne mes cycles DPS 2 possibilités s'offre a moi en mono et en multi sachant que celon les fight j'équiperai ou non le bijou archi

En mono :
Le cycle monocible reste relativement simple, il suffit juste de garder les 2 DoT posées sur la cible et de gérer les Éruption stellaire.
Sachant que je bénéficie au départ de 3 charges, mais que suite au pull il ne devrait m'en rester à priori aucune (voire une seule). Ma meilleure façon de lancer une Éruption stellaire pour que le renforcement soit le plus optimal est de le faire idéalement juste avant le Pic lunaire ou pic solaire pour pouvoir benéficier plainement des bonus de mes pics.

En multi :
Le cycle ne change quasiment pas, je ne remplace méme pas Éruption stellaire par des Météores car je posséde le fat bijou. Il faut là aussi faire très attention à rester toujours à une charge. Mon bijou proc a 72% il est donc également indispensable de tracker ces procs afin de gérer les eruptions stellaire intélligement. En effet si je spam mes 3 éruption stellaires et que le bijoux proc, je perdrais du dps puisque météores ne se stack pas au dela de 11sec. Il est donc important de mener a bien ces éruption afin de s'optimiser au max!
Je n'ai pas beaucoup de logs sur ce perso malheuresement mais vous pouvez lire ces derniers :
https://www.warcraftlogs.com/reports/3bPwmR7yADHBh96Q#type=summary
Fight assez recent.

- Historique de votre personnage (Guilde/Expérience PVE/etc)

J'ai fais un rapide recap plus haut, je tiens a préciser que je suis relativement fidéle j'ai toujours étais crazy horde malheuresement les temps actuels sont dur pour la guilde et nous sommes en pause jusque nouvel ordre.
La guilde est morte aucune activité de groupe etc etc et j'avou que joué a ce jeu en mode solo me fait rapidement perdre la motivation.
J'ai donc une avancé un peu particuliére et notement PU (il doit y avoir des logs sur sacca MM) mais je suis 13/13HM 1/13 MM. Voila je connais pas mal de fight MM amateur de stream et vidéo je scrute pas mal toussa toussa.

- Quel add-ons utilisez-vous?

-Weak Aura
-DBM
-Interface Elvui

- Mouse-click ou binds?

Je suis un semi mouse clicker, j'ai une Madcats MMO 7 et un black widow chroma, j'ai donc beaucoup de sort bindé a la fois sur le clavier et sur la souris, mais parfois je ne peu m'empécher d'aller fouré un click par ci par la.... ALLO DOCTEUR?
Mon interface est optimiser dans ce sens mais soyons hone je click trés peu.
- Pourquoi nous rejoindre ?
Je chercher une guilde ayant pour reel défi Mythic avant le prochain patch, je cherche également un esprit de team, car joué seul j'en ai un peu marre. Je suis tombé sur une annonce d'un de vos membre la semaine passé, aprés m'être pas mal questionné je me suis rendu sur le forum et j'ai postulé

- Que pensez vous nous apporter?

Deja dans un premier temps je pense apporter ma bonne humeur et mon envie d'avancer en team.
Aprés le druide en soit est un réel bonus dans un raid que ce soit le DPS les assist etc etc

Je sais mon orthographe est catastrophique  et je m'excuse de la mise en page je ne sais pas si c'est l'ordinateur ou le forum mais impossible de coloré et mettre de la visibilité dans tout ca...
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 03:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Protoxyde
Officier

Emploi: conducteurs de ligne/ carriste
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:49 (2015)    Sujet du message: Chowco Druide Equi Répondre en citant

hello merci de passé sur notre fofo

je te laisse m'ajouter bnet protoxyde#2640

histoire que l'on se cale un petit entretiens ts pour faire plus ample connaissance ,)

a tres vitte in games

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: Chowco Druide Equi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loreless Index du Forum -> Recrutement -> Les recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange