Loreless Index du Forum

Loreless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chowco Druide Equi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loreless Index du Forum -> Recrutement -> Les recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chowco
Utilisateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 03:10 (2015)    Sujet du message: Chowco Druide Equi Répondre en citant

- Présentation IRL

Bonjour à tous je tenais à me présenter IRL avant tout : Je m'appel Bryan j'ai 25ans je suis infirmier. Je vis en suiss près de Bern pour les connaisseurs.
En dehors de wow je ne joue pas a grand chose j'ai toujours aimez ce jeu, méme si j'avoue attendre Overwatch avaec impatience... a voir!
-Présentation de mon parcours WOW
-Wow vanila : Pas connu
- Wow BC : Début PVE avec un war avec lequel je jouai Crazy Horde en tant que DPS (on avait pas tué kil'jaeden avant le last patch)
- Wow WOTLK : Clean la totalité du contenue avec la crazy horde
- Wow Cata : Pause et vente du compte
- Wow MOP : reprise en tant que SP et réintégration de la guilde Crazy Horde et arret lors du clean de TOT (raison pro)
- Wow WoD
: Reprise lors de la sortie de la fonderie : J'ai up 100 mon SP ensuite la guilde ma demandé de UP un ChamHeal ce que j'ai fais il est désormais 709 ilvl mais je le joue elem car la guilde ma demandé de up ensuite ce druide Equi qui est desormair 713 ilvl et avec le quel je postul chez vous.
- Présentation de votre personnage (Race/Classe/Talents/Etc)
Alors mon personnage un druid équi, c'est un tauren premier B-mol vous allez me dire au niveau de l'opti le bonus racial n'est pas si fat mais j'aime le skin, si arrivé a un niveau de folie on me demande de switch je le ferai sans soucis.
Au niveau de mon stuff je suis 713 ilvl avec la bague 741 et 5/5p.
Pour ce qui est de mes stats j'applique cette prio : Maîtrise > Critique > Hâte > Frappe multiple > Polyvalence.