Loreless Index du Forum

Loreless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement CATALA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loreless Index du Forum -> Recrutement -> Les recrutements -> [Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CATALA
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 23:44 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement CATALA Répondre en citant

bonjour

Je cherche une guilde pour avancer en raid; CATALA est mon personnage principal

Druide heal en spé principale et sera tank sur la prochaine extension.

Il pratique depuis 7 ans la cueillette des plantes, la fabrication des popos, la fabrication de boss en saucisses, et le pilonnage de h2 à temps perdus...
Amoureux de la récupération des champignons de l arbre de vie, et pour son rétablissement après tant d'efforts, il joue toutes les semaines entre 3 et 4 soirs, en général le mercredi, vendredi, samedi et lundi.

il a tombé 2-3 boss hm sur ADD et MOP avant les nouvelles extensions; mais le hm n était pas une priorité de la guilde ou il était avant.

J ai été off des far beyond darkness pendant de nombreuses années, et depuis 15j chez stormblood.

je connais et apprécie certains de vos joueurs et ai déjà eu l occasion de jouer avec proto, cheva, shyn et dark

j espere que ma candidature en druide heal vous interessera ?

bon jeu

Catala
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 23:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimmie
Administrateur

Emploi: Casse pied officiel
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:17 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement CATALA Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ta postulation et l'intérêt que tu portes à Loreless. Sache que j'ai déplacé ton post à l'endroit qui lui était destiné, c'est à dire l'onglet "Recrutement".

Je constate que tu n'as pas suivi le modèle de postulation proposé. As tu lu les informations qui concerne la guilde ?

Cordialement !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:39 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement CATALA Répondre en citant

Salut Catala
Pour ma part ta postulation ne donne pas envie, tu n'a pas suivie le modèle de postulation et en plus tu n'avais apparemment pas posté au bon endroit....
Pour le moment je mets un -1. Si vraiment tu es motivé pour nous rejoindre, fais une postulation propre qui donne envie de te lire et qui nous donne envie de te proposé un petit test ou autres... Saches qu'en plus nous cherchons un heal et qu'un druide serais pas mal.
Jimmy
Officier

Emploi: Capichef !
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:24 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement CATALA Répondre en citant

Salut Catala,

Merci de l'interet que tu porte à Loreless.
Malheureusement je rejoint l'avis d'Affi, tu n'a pas du vraiment suivre les info du forum pour postuler vu qu'il y a un modèle de recrutement, ainsi qu'un endroit ou le faire.

De plus, il y à un problème dans ta candid'. Tu annonce au début que tu veux passer en tank à la prochaine extension, et a la fin, tu dis "j espere que ma candidature en druide heal vous interessera ?" .
Tu veux être heal ou tank?

Enfin, je met un -1 au final.

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:30 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement CATALA Répondre en citant

bonjour à tous

en effet, je m étais dis qu' une candidature racontant, qui était mon personnage, sous forme d'histoire attirerait votre attention et intérêt.

bon, j ai loupé mon effet: cela n a attiré que votre attention Sad

je vais refaire ma candidature comme demandé avec le modèle

bon jeu

Catala
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement CATALA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loreless Index du Forum -> Recrutement -> Les recrutements -> [Refusé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange