Loreless Index du Forum

Loreless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulante Patchouly chamélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loreless Index du Forum -> Recrutement -> Les recrutements -> [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patchouly
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 00:55 (2014)    Sujet du message: postulante Patchouly chamélio Répondre en citant

Bien le bonjour à tous, je viens poser ma candidature afin d'apporter quelques précisions Smile

IRL :

Prénom : Angélique
Situation : technicienne réseau
Loisirs : wow Very Happy et mes nièces Razz

IG :

Pseudo : Patchouly
Classe : Chaman
Spé : Amélioration
Ilvl : 568
Métiers : alchimiste / calligraphe
Temps de jeu : régulier

Expérience du jeu : 

J'ai attaqué wow l'an dernier avec mon pti chamy, je suis surtout axée sur du pve, mais rien ne m'empêche de faire une série d'arènes ou de bg,
j'apprécie beaucoup le jeu en groupe et je refuse rarement une sortie si c'est pour une bonne partie de rigolade Razz .
J'ai également des rerolls (comme tout le monde) qui peuvent se rendre utiles en cas de besoin.
Et pour les évènements à venir, warlord est dans ma ligne de mire et donc tout faire pour être le plus opti possible avec mon main dès le démarrage de l'extension.

Je suis tombée sur votre guilde par hasard étant d'un serveur différent et j'ai vraiment envie de rester parmi vous pour pas mal de raisons, la première étant le raid hm 25, mais aussi pour toutes autres sorties tant qu'il y a du mouvement ça me convient Smile
Il y a également un bon noyau qui consolide tout le reste du groupe et c'est appréciable de voir que ce genre de choses existe encore !!

Je suis actuellement de Sargeras et les allys se regardent tous dans le blanc de l'oeil.. j'ai fait le tour et rien d'intéressant ne s'y trouve... trop d'aide fournie à trop de membres pour se retrouver seule sans pouvoir faire quoi que ce soit, c'est triste pour un jeu que je trouve tout de même plaisant..
Donc voilà je suis prête à migrer pour devenir une des vôtre Smile

Voilà en espérant pouvoir trouver ma place parmi vous, 

Et bien entendu j'ai lu et accepte votre charte de guilde.

Si vous avez questions, n'hésitez pas !!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 00:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Protoxyde
Officier

Emploi: conducteurs de ligne/ carriste
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:46 (2014)    Sujet du message: postulante Patchouly chamélio Répondre en citant

coucou patchou !!!!

merci de ton petit poste de presentation Okay

biensur que tu peux migret on te la deja dit !!!

les portes de la guilde te sont ouverte et je pense pas qu'une periode d'essai soit requis

tu a deja fait preuve d'une belle integration et nous avons pu apprecier ton evolution sur les boss tomber a tes coter

a tres vite in game Okay miss
Officier

Emploi: Capichef !
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:00 (2014)    Sujet du message: postulante Patchouly chamélio Répondre en citant

Coucou patchou.

Tu raid déja avec nous donc +1 pour nous rejoindre !
Bienvenu parmis nous en tout cas ! Okay

Cassy

Emploi: Mili
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:00 (2014)    Sujet du message: postulante Patchouly chamélio Répondre en citant

Comme je t el'ai dit, j'ai hate que tu sois stuff... Okay +1
Chef de Guilde

Emploi: Chef de guilde!
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:10 (2014)    Sujet du message: postulante Patchouly chamélio Répondre en citant

Hello,

Comme on l'a deja dit, il ne manque plus que tu sois sur le serveur pour porter le tag.

Donc bienvenue bientot! Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: postulante Patchouly chamélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loreless Index du Forum -> Recrutement -> Les recrutements -> [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange