Loreless Index du Forum

Loreless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'un Cupidon ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loreless Index du Forum -> Recrutement -> Les recrutements -> [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrexium
Utilisateur

Emploi: Investisseur
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 00:30 (2014)    Sujet du message: Besoin d'un Cupidon ???? Répondre en citant

Bonsoir,
My name is Bond, James Bond !
Bon ok je déconne, je m’appelle Fabrice, et je vis du coté de Lyon.

Du haut de mes 35 ans, je suis toujours célibataire sans enfants, ce qui me permet d’avoir du temps de libre, aucunes contraintes, de profiter et de m’intéresser à un tas de chose : informatique, VTT, nature et animaux, plongée, sports mécaniques, films, jeux vidéo, philosophie, psychologie, bref trop de trucs  ou de bosser : je suis investisseur immobilier !

En ce qui concerne WOW, cela fait bien 7 ans que je suis sur le jeu !
J’avais commencé par une démo, mais étant joueur de FPS, j’ai failli stopper wow du fait que c’était trop lent pour moi.

Lorsque un jour, on m’a fait découvrir la classe de Chasseur : la meute et l’ami des animaux avec le domptage ! Tout à fait moi ca !
La chasse aux femmes…oupss aux H2 et boss fut donc ouverte, Tyrexium est né….. TyrSex pour les intimes...aie aie aieeeee tires pas trop dessus :p :p :p

Je n’ai et ne joue que ce personnage, qui est actuellement en spé survie 567 !
Je suis autonome dans le jeu, PO, potions, miam etc etc etc……..je travaille le cuir pour les SM, ainsi que des bijoux de luxe pour mesdames !

J’aime également farmer les montures, pets et Haut fait !
Cela me prend du temps /played 464 jours

Vous pourrez trouver d’avantage de renseignements sur ma bouille via :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Tyrexium/simple

Actuellement je fais partie de la guilde Hyperion CDT, composée de 2 rosters, mais j’y suis rentré en tant que remplaçant, ce qui fait que je PU très régulièrement !
Mon XP dans MOP qui est de 7 hm a SOO, je la dois essentiellement à la guilde Obsidians Overlords, avec qui j’ai joué très régulièrement et que je remercie d’ailleurs!

Pourquoi me diriger vers vous ? Je vous ai connu un soir en mode PU dans un tit raid 10 soo ! Se fut tranquille ! Depuis j’ai rejoué avec vous, et en ce moment raid 25 ou je trouve l’ambiance plutôt à mon goût, des personnes matures, de bon gameplay, sympas, non militaire, des horaires et jours qui me conviennent !
Vous avez recruté Grayz ainsi que Freki, des anciens de ma guilde actuelle, avec qui je m’entends bien et qui m’ont fait de belles éloges à votre sujet !
Tous ces arguments penchent ma balance du côté positif afin de vous rejoindre ! Voilà, vous savez tout !

Mes dispositions temporelles : quasi tous les soirs, hormis : le samedi, bringue oblige et quelques mercredi soir durant la saison Mai à mi-Septembre !

Je ne pense rien avoir oublié au pire 06 63……….. hé hééééé non non mesdemoiselles ce n’est pas pour tout de suite Wink ! ( et pour « messieurs » heeeuuuu pas MOYEN Wink )

Alors peut-être à bientôt, sinon au plaisir de vous recroiser, jouer en jeu !

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 00:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimmie
Administrateur

Emploi: Casse pied officiel
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:14 (2014)    Sujet du message: Besoin d'un Cupidon ???? Répondre en citant

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu portes à Loreless !

Je pense que les officiers passeront d'ici peu ! En tout cas, je suis soulagée que tu ne sois pas Belge, ils commencent à nous envahir !

A bientôt, Jimmie

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:19 (2014)    Sujet du message: Besoin d'un Cupidon ???? Répondre en citant

Un lyonnais !!!!!!!!

Bienvenue Tyrexium super présentation Smile 
J’espère que tu te plairas dans la guilde

Cheva
Tyrexium
Utilisateur

Emploi: Investisseur
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:34 (2014)    Sujet du message: Besoin d'un Cupidon ???? Répondre en citant

Hello !
Hé bien oui, je me plais pas mal en votre compagnie, sympa, bonne ambiance et ca joue bien Smile
Quoi de mieux ??????
Ha si, plus de voix feminines lol XD :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2017)    Sujet du message: Besoin d'un Cupidon ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loreless Index du Forum -> Recrutement -> Les recrutements -> [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange