Loreless Index du Forum

Loreless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Thimage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loreless Index du Forum -> Recrutement -> Les recrutements -> [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thimage
Utilisateur

Emploi: operateur commande numérique
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Thimage Répondre en citant

Bonjour Loreless . je pose ma candidature après plusieurs spam sur le serveur de Proto ^^

IRL

Thibaut 30 ans
Nancy
opérateur sur commande numérique dans le marbre/granit
loisirs hors wow : cinéma , série us
sport

IG

J'ai commencer a BC , Thimage étant mon main depuis avoir vu plusieurs vidéos de Vurtne
J'ai fait plusieurs pose de 5/6mois pour raison personnel mais pas depuis mop et je n'ai pas l'intention de faire une pose
J'ai jouer pour plusieurs guilde némésia a cata , les pandas clairvoyants a mop , onyx le culte a mop ma dernière guilde
j'ai plusieurs alt : un dk givre , un pala proctection , un demo affi , un guerrier arme (tous niveau 90 et sa pour hf et métier)et un tit druide farouche en leveling
je consulte plusieurs site comme judhype wowrhea wowprogress ....

Thimage

humain mage spé givre 564
couture 600 et enchantement 600
xp:14/14 en nm

points fort : sérieux , ponctuel , réactif , bonne connexion ^^ , discret , fidèle a la guilde
point faible : mon dps mais je peux que m'améliorer en rejoignant une grosse guilde , jamais pratique le hm avant la sortie des extensions suivantes

Après cette présentation j'aimerais rejoindre la guilde pour pratiquer le hm , m'améliorer , pour warlord et les extensions suivante tous sa dans la bonne ambiance
Je reste a votre disposition pour un test raid ou autre question Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lainou
Chef de Guilde

Emploi: Chef de guilde!
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 07:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Thimage Répondre en citant

Hello

je vais faire tres court comme je dois partir bosser...

+1!

malgré tout j'aimerais bien connaitre tes dispos Smile
Visiter le site web du posteur
thimage
Utilisateur

Emploi: operateur commande numérique
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 13:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Thimage Répondre en citant

Yosh

Sorry pour l'oubli mes dispos sont 3 ou 4 soirs si il le faut par semaine Exclamation
Protoxyde
Officier

Emploi: conducteurs de ligne/ carriste
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Thimage Répondre en citant

hello est bienvenu

dsl de pas avoir repondu plus to,  mais une sorti de diablo 3 ca se rate pas ^^

a tes vite in game Okay
Chef de Guilde

Emploi: Chef de guilde!
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Thimage Répondre en citant

Alors doit on prendre ton post pour un +1? ou alors t'as pas encore dormi vraiment depuis la sortie de ROS, et tu crois qu'il est deja guildé?
Visiter le site web du posteur
Jimmy
Officier

Emploi: Capichef !
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Thimage Répondre en citant

Lol.
De mon coté, je serais plus modéré, mais pourquoi pas faire quelques soir de test avec nous afin qu'on puisse voir comment tu te débrouille et que tu découvre un peu le HM aussi.
N'hésite pas a nous contacter IG pour mettre ca en place.

A plus.
Cassy

Emploi: Casse pied officiel
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Thimage Répondre en citant

Bonne chance pour le test alors Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2017)    Sujet du message: Candidature Thimage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loreless Index du Forum -> Recrutement -> Les recrutements -> [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange