Loreless Index du Forum

Loreless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Loreless Index du Forum -> Recrutement -> Les recrutements -> [Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RazmaN
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 18:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Nom perso : Razman

Classe : Druide Equi/Restauration

Race : Elfe de nuit

Métiers : Ingé et Jojo 600 (petit bonus j'ai entre 1000 et 1800 poissons par jour, pratique pour les festins)

Prénom Irl (in real life): Thierry

Vos Dispositions dans la semaine : 3-4 soirs semaine

Vos attentes par rapport à la guilde : raider assez régulièrement et apprendre avec la guilde.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde :  une certaine réacivité

Comment nous avez vous connu ? Quelque pl ensemble

Pourquoi nous avoir choisis ? Ambiance et sérieux de la guilde

Xp: Icc, Edc,Dan,Bdc,Add,Tdf,Clean Nm et Hm

SoO clean en dyna et xp 7/14 en nm .

Voilou Bonne soirée à vous 

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 18:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lainou
Chef de Guilde

Emploi: Chef de guilde!
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 19:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,

Pour ma part c'est une réponse négative, je ne cherche pas spécialement de dps dans le roster 2, et comme je t'avais dit, je trouve ton niveau de jeu en dessous de ce qu'on attend ici (j'ai bien compris que tu t'etais amélioré de ce coté malgré tout)

Je te souhaite bon courage dans ta recherche.
Visiter le site web du posteur
Protoxyde
Officier

Emploi: conducteurs de ligne/ carriste
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 19:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

-1 COMME LE CHEF

BONNE CONTINUATION Embarassed
Chef de Guilde

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 19:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Lainou
Chef de Guilde

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 19:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

WTF!
RazmaN
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Lainou a écrit:
WTF!

En effet je postule aussi chez Onyx, je pense que c'est mon droit et que personne ne peut me l'enlever....

Et vu le temps que ça prend d'avoir une réponse, je trouve cela normal de postuler à plusieurs places, comme pour un boulot, tu envois qu'un C.V.???

Enfin je ne veux pas débattre sur ce sujet vu que ma chance d'entrer dans une grande guilde s'est arrêté le jour où je sui arrivé chez "L'ordre d'orion".

Donc voilou, et pour un Mg qui soit disant veux voir ce que je peux faire en raid et venir prendre la place de nos  joueurs de la guilde pour SoO, là aussi j'ai pas trop compris. Mais bon, tu dois là aussi, sans doute avoir une bonne raison Wink

Bonne continuation à Loreless car j'ai bcp d'estime pour cette guilde, pour leur joueurs, leur sympathie, leur sérieux, mais sûrement pas pour leur MG...
Jimmy
Officier

Emploi: Capichef !
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut salut Razman,

Je ne me prononcerais que sur ta postul'.
Nous ne recherchons actuellement pas de DPS  dans le Roster 1.

Merci quand même de l'interet que tu porte à la guilde, et bonne continuation dans ta recherche.

Cassy-Jimmÿ

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Alors je dois m'expliquer...

Ca me choque pas plus que ca que tu postules dans plusieurs guildes, enfin perso si je voulais a tout prix entrer dans une guilde, j'attendrais une reponse avant de demander ailleurs, parce qu'apres tout c'est pas une recherche de job...mais c'est surtout le copier/coller qui me laisse sur le cul, je me dis "quelle originalité!"
Tu poste un samedi, t'as une réponse un lundi soir, entre deux y'a ce qu'on appelle un week-end, ou les gens (meme les nolife comme moi) ont une vie, veuillez nous excuser pour l'attente interminable!
Ok il s'est passé 8h30 entre tes deux postuls, ca doit vouloir donc dire que je suis trop mou!
Et pour finir, concernant l'ordre d'orion, j'ai toujours précisé que je venais pour aider, car ils manquent de heal. J'ai toujours insisté sur le fait de laisser la place s'ils avaient quelqu'un de chez eux qui se liberait. Je n'ai jamais fait de jet de besoin sur le stuff qui leur revient en priorité, d'ailleurs on m'a deja fait le reproche de pas le faire...

Sinon merci pour les encouragements pour la guilde, signé le MG pas sympathique sans doute tres con parce qu'il est mechant!
Jimmy
Officier

Emploi: Capichef !
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Lainou a écrit:

le MG pas sympathique... parce qu'il est mechant!

+1

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Lainou a écrit:
tres con [...] est mechant!

+1
Lainou
Chef de Guilde

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 23:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bande de fumiers!
Protoxyde
Officier

Emploi: conducteurs de ligne/ carriste
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 06:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

j adore les posts de max, il post presque pas mais au moins ca tranche direct ^^  Mort de Rire
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 18:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mais d'où il sort ses droits d'acces a cette partie du forum le nouveau la?^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Loreless Index du Forum -> Recrutement -> Les recrutements -> [Refusé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange