Loreless Index du Forum

Loreless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour de Monkey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loreless Index du Forum -> Recrutement -> Les recrutements -> [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ooMonkey
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:52 (2013)    Sujet du message: Retour de Monkey Répondre en citant

Bonjour a tous,

Tout comme mon ami Garpa, je poste un petit message pour une candidature de retour.

Tout comme Garpa j'ai arreté le jeu il y a un petit temps déjà pour plusieurs raisons qui me son propre, d'autres raisons liées au jeu en lui même (monotone, lassitude...) et quelques prises de bec a répétition avec Proto qui m'ont fait prendre cette decision de stoper le jeu.

Mais voilàde retour dans ma maison (après l'incendie) j'ai repris je jeu et je souhaiterais (bien entendu si tout le monde est ok) re-integrer Loreless.

Je repete un peu ce qu'a dit Garpa, mais je tiens a m'excuser encore une fois envers Proto et les membres de la guilde que j'ai decu de part ma réaction.
Je ne souhaite pas forcement retrouver mon rôle ou exclure quelqu'un d'un roster pour prendre sa place, mais dans un premier temps retrouver des personnes avec qui j'aimais (et que je raimerais) passer du temps, que de soit de rigolade de combat de defi ou autre

Pour ce qui est de mon départ comme je l'ai dit un peu plus haut j'ai mes raisons personnel et des raisons entre Proto et moi. Si jamais quelqu'un veux en savoir plus je serais la pour repondre a vos questions!

Sinon pour les personnes qui ne me connaisse pas, je suis ooMonkey un War lvl 90 protection / fureur iLvL 490 joallier mineur.

J'espere tout comme Garpa que mon eventuel retour parmis vous se fera dans de bonne conditions et que tout le monde sera pret a me/nous "pardonnez" de notre depart de et nos erreurs

A bientot je l'espere !
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimmy
Officier

Emploi: Capichef !
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:02 (2013)    Sujet du message: Retour de Monkey Répondre en citant

Hello Monkey !
Toujours marié à ce que je voit tout les deux  Mr. Green
J'ai répondu a garpa donc je ne vais pas ressortir un pavé ici mais tu as ma façon de voir les choses et mon avis perso sur son post donc wala.
En tout cas bien content d'avoir de tes news et de savoir que ca va, surtout après ton accident, et que tu as pu retrouver ton chez-toi !

A très vite !
Cassy

Emploi: Casse pied officiel
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:07 (2013)    Sujet du message: Retour de Monkey Répondre en citant

Tiens, un macaque !

Je suis contente de te lire ici mais aussi et surtout de voir que tout est résolu avec ta maison.Comme dit Cassy, je vois aussi que vous êtes toujours en couple !! C'est bien, c'est que ça dure !
Comme je l'ai dit sur le poste de Garpa, je serai très contente de vous retrouver dans nos rangs mais je pense que la décision revient finalement à Proto et Lainou. C'est avec eux et surtout proto que tout s'est déroulé et j'estime que c'est en grosse partie à lui de choisir.

Après, je pense que des concessions vont devoir voir le jour pour éviter de vous reperdre à nouveau.

A très bientôt j'espère !

Eli

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: Retour de Monkey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loreless Index du Forum -> Recrutement -> Les recrutements -> [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange