Loreless Index du Forum

Loreless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour Garpa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loreless Index du Forum -> Recrutement -> Les recrutements -> [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garelfik
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 21:21 (2013)    Sujet du message: Retour Garpa Répondre en citant

Bonjour à tous membres de Loreless,

Pour ceux d'entre vous qui me connaissent ou se souviennent de moi, je faisait parti de la guilde Loreless l'année dernière et jusqu’à janvier de cette année.
Pour des raison qui ne regardent que Protoxyde et moi (et monkey aussi mais il en parlera mieux que moi) j'ai quitté la guilde, un peu dans de mauvaises conditions et j'ai ensuite arrêté le jeu.
Et ce jusqu’à aujourd'hui ou me revoilà sillonnant les terres d'Azeroth et au-delà, pret à en découdre avec les nouveaux méchants.

Certains(certaines aussi) pourraient croire que je souhaite revenir pour retrouver mon statut d’antan , QUE NENNI, je ne souhaite que retrouver mes camarades avec qui j'ai passé tant de bons moments, de galères et de (nombreux) coup de gueules. Je post ce message dans l'unique but de rendre les choses officielles et pour également en profiter pour présenter devant vous tous mes excuses à Protoxyde... mais je n'en dirais pas plus, cette histoire sera réglée entre nous.
Pour tout de même me présenter plus en détail pour vous, mon main est Garelfik, druide spé Gardien lvl 90, ilvl 498 pour le moment et reprenant le jeu depuis peu, donc ayant arreté juste après la sortie du raid Terrasse printanière, je ne connais pas le contenu sorti postérieurement. Mes métiers sont: alchi spé flacons 600 et herbo 600.

Voila, je crois avoir fais un peu le tour de la question et j’espère que mon(éventuel)  retour sera bien accueilli par vous et je reste également a votre disposition concernant d'éventuelles question ou précisions auxquelles vous voudriez que je réponde.
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 21:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimmy
Officier

Emploi: Capichef !
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:26 (2013)    Sujet du message: Retour Garpa Répondre en citant

Hey hey !

Salut à toi garpa. Pour commencer, ca fait quand même bien plaisir d'avoir de tes nouvelles. J’espère que tout va bien pour toi ces temps-ci !
Ravi d'apprendre ton désir de revenir casser du mob parmi nous, surtout qu'en ce moment ils sont coriaces !
Pour ce qui est de votre départ l'an dernier, je n'étais pas dans le même groupe de raid et il est vrai que je n'ai eu que des brides de cette histoire, mais j'ai su que ça ne c'était pas terminé dans de très bonne conditions .

Bref, je pense perso, mais cela n'engage que moi, que ce qu'il s'est passé il y à un an fait maintenant parti du passé, je ne pense pas que l'esprit de Loreless est de tenir rigueur à ceux qui sont parti, même de façon discutable.
Au final, il semble que cela soit aussi une histoire avec Proto que vous réglerez, il est donc le mieux placé, ayant connaissance de tout, pour prendre une décision. 
J'ai personnellement de bons souvenirs avec vous, et ça toujours plaisir de voir qu'au final vous étiez quand même attachés à cette guilde  Okay

En attendant, j'te dis à très vite !
Cassy

Emploi: Casse pied officiel
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:02 (2013)    Sujet du message: Retour Garpa Répondre en citant

Salut Garpa !

Vous ici ? Personnellement, ça me fait plaisir de pouvoir te relire sur ce forum ! Lainou et proto m'avaient prévenus pendant l'irl de votre intention de revenir dans la guilde. J'ai été plutôt attristée de votre départ à l'époque d'autant plus que les raisons étaient, de mon point de vue, plutôt obscure. C'est vrai que c'était agréable de vous avoir parmi nous à l'époque et que vos petites taquineries (surtout les tiennes à vrai dire) m'ont manqués.

Je pense que ceux qui vous ont connu vous connaissent aussi bien au niveau de vos compétences dans le jeu qu'au niveau de vos caractères dans l'ensemble (En même temps, je crois bien que nous ne sommes plus si nombreux à vous avoir connu).
Cependant, pour moi, la décision de vous faire revenir appartient surtout à Proto et Lainou.

J'espère que cela sera tout de même positif bien que je pense que quelques concessions vont devoir être mise en place.

A très vite !

Eli

Emploi: conducteurs de ligne/ carriste
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 14:47 (2013)    Sujet du message: Retour Garpa Répondre en citant

bon jepense que pas mal de monde attend mon p'tit poste

j'ai eu l'ocase de reparler un peu avec les 2 loustics sur leurs retour, leurs motivation a revenir ...

j'accepte biensur leurs retour au saint de la guilde mais j'ai deja mi en avant que la guilde ne les a pas attendu et que les place en raid son full. de toute facon ils ne sont pas encore au niveau d'objet requi.

je ne cacherais pas que dans cette histoire il y a eu pas mal de deception de ma par et que ca metra je pense un peu de temps a revenir comme avant, mais je ferais et j'espere eu aussi se qui'il faut pour que ca se passe bien

sur ceux bon retour par mi nous les gars

il y a que les con qui change pas d'avis ,) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2017)    Sujet du message: Retour Garpa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loreless Index du Forum -> Recrutement -> Les recrutements -> [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange