Loreless Index du Forum

Loreless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Antâl, Droodheal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loreless Index du Forum -> Recrutement -> Les recrutements -> [Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antal
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 19:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Antâl, Droodheal Répondre en citant

*amène des petits muffins et des poufs (aussi appelés "coussins moelleux")*

Vivi, installez-vous bien, branchez vos lunettes et mettez votre écran : ça va être un poil long, dsl d'avance :p

Plopall  '\o/'

(- Vous IRL -)

IRLement parlant, mon nom est Clément, j'ai 22 ans et je suis actuellement technicien chimiste dans un laboratoire pharmaceutique à Bordeaux.
Je sais, c'est pas très "fun", mais bon... en raid, être chimiste ne m'empêchera pas d'être réactif ! (mouhahaha, aller, bon, elle était facile celle-là  ----> [])

(- Vous IG -)
In-game-mement parlant, le perso que j'aimerai guildé est Antâl, Druidesse Heal lvl 90.

>> http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Ant%C3%A2l/advanced <<

Pour la petite histoire, Antâl était l'un de mes tout premier perso (elle date de 2008). J'adore faire des jeux de mots pourris dans mes noms de perso, j'avais donc appelé ma heal "Antalgeek" (NB : comprendre "Antalgique"). Mais j'ai été report pour non-respect de charte car le mot "geek" n'est pas accepté.
Les Guildeux ayant l'habitude de m'appeler "Antal", tous mes rerolls s’appellent donc "Antal" mais avec des accents différents sur les "a" et le "n".
NB 2 : le DK "Antal" ne m'appartient pas ^^.

Je possède aussi une démo Destruc lvl 90 (Ântâl) ---> http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Ântâl/advanced
Je la jouais un temps pendant le palier T14, pour finir par re-switch sur ma heal.
Ma druidesse est Herbo/Calli (600 les 2) car il est logique de dire que quand on écrit, c'est sur une feuille Wink .