Loreless Index du Forum

Loreless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Antâl, Droodheal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loreless Index du Forum -> Recrutement -> Les recrutements -> [Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antal
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 19:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Antâl, Droodheal Répondre en citant

*amène des petits muffins et des poufs (aussi appelés "coussins moelleux")*

Vivi, installez-vous bien, branchez vos lunettes et mettez votre écran : ça va être un poil long, dsl d'avance :p

Plopall  '\o/'

(- Vous IRL -)

IRLement parlant, mon nom est Clément, j'ai 22 ans et je suis actuellement technicien chimiste dans un laboratoire pharmaceutique à Bordeaux.
Je sais, c'est pas très "fun", mais bon... en raid, être chimiste ne m'empêchera pas d'être réactif ! (mouhahaha, aller, bon, elle était facile celle-là  ----> [])

(- Vous IG -)
In-game-mement parlant, le perso que j'aimerai guildé est Antâl, Druidesse Heal lvl 90.

>> http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Ant%C3%A2l/advanced <<

Pour la petite histoire, Antâl était l'un de mes tout premier perso (elle date de 2008). J'adore faire des jeux de mots pourris dans mes noms de perso, j'avais donc appelé ma heal "Antalgeek" (NB : comprendre "Antalgique"). Mais j'ai été report pour non-respect de charte car le mot "geek" n'est pas accepté.
Les Guildeux ayant l'habitude de m'appeler "Antal", tous mes rerolls s’appellent donc "Antal" mais avec des accents différents sur les "a" et le "n".
NB 2 : le DK "Antal" ne m'appartient pas ^^.

Je possède aussi une démo Destruc lvl 90 (Ântâl) ---> http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Ântâl/advanced
Je la jouais un temps pendant le palier T14, pour finir par re-switch sur ma heal.
Ma druidesse est Herbo/Calli (600 les 2) car il est logique de dire que quand on écrit, c'est sur une feuille Wink .

Je reste disponible tous les soirs, (sauf certains week-ends) à partir de 18h jusqu'à minuit. Je suis donc prêt à vous rafistoler en raid très souvent, si jamais nos-Zamis-les-Zanimaux souffrent trop.

(- Expérience du jeu online -)

Bon, j'avoue, mon xp en jeu n'est malheureusement pas très "glorieuse" : 2/12 sur le Trône, 16/16 sur le T14 (dont plus de la moitié après la 5.2). Or, sans vouloir me jeter des fleurs que je me lance en castant Effloresence, je reste persuadé que je vaux bcp plus que cela.
En effet, je suis dans la guilde Enjoy depuis presque 3 ans où j'officie en tant qu'Officier/Chef-PVE/RL depuis 2 ans.
Au début, j'étais dans une équipe de 4 RLs où nous nous soutenions et nous nous remplacions pour emmener les raideurs à LK et Cata. Mais depuis plus d'un an, je suis désormais tout seul. Les bons joueurs que nous avions ne jouent plus, les nouveaux ne sont pas à la hauteur des anciens, et donc forcément, Enjoy sombre de plus en plus malgré mes efforts pour mener la barque PVE ... :'(
"Qu'on en chie sur le trône", c'est logique m'a dit mon médecin, mais c'est pas une raison pour ne pas réussir à passer le second boss Mad
La pilule "Horridon", chez nous, a bcp de mal à passer. La seule fois où nous l'avions down, nous étions 5 guildeux (les 5 meilleurs j'ai envie de dire) et 5 PU, dont Milouca qui est désormais chez vous.
En ayant marre de voir des afks AOEs, des kick-fail, des dps de l'extension précédente, des heals oom, etc... Je me suis donc décidé, non sans grand mal, à changer de guilde.

(- Loreless -)

Pourquoi Loreless ?

La réponse classique et 'ultra originale' serait de dire : "bah parce vous raidez (puisque vous êtes ds le top 5 de wow progress), et que vous me semblez sympathiques".
Rien ne me parait plus banal que de répondre ça lors d'une candidature. Bien que ça soit aussi ma pensée, je rajouterai que Wow perd son Lore de plus en plus, votre nom me fait donc sourire à chaque fois que je le croise Wink .
Chez Loreless, j'ai un contact que je pourrai dire 'IRL' : Garaggon, ancien Enjoyeur et frère d'une personne que je connais IRL depuis 3 ans.
Comme je l'ai dit précédemment, j'ai raidé avec Milouca un soir au Trône et hier j'ai fais un /dance avec Epsylon dans les nids de Jin Kun en LFR ... ça compte aussi ça ? Par contre, je vous promets, il n'y a pas eu contact Arbrisseau-Loup, bien que je sentais ma sève monter =)

La charte me convient très bien, bien qu'il n'y ait pas les horaires et les soirs de raid. J'imagine donc que vous tournez souvent.

Cependant, si je puis me permettre, dans l'article II "La Communication", il y est écrit "Et quand au fautes d’orthographes, tâchez d’y faire attention". "au" prend un "x" ^^'.
Bon..., c'est con, c'est bête et méchant de corriger comme ça alors que je suis sûr que je fais des coquilles aussi, mais sur le coup, quand on lit la phrase et qu'on y détecte une faute, bah ça m'a fait sourire oui, j'avoue =P

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature :

Ah ! Une partie intéressante ! Enfin, disons intéressante pour moi..., parce que je pense que certains se désintéresserons de ce que je vais dire, car je vais y faire mon intéressant... =)

Je suis donc Druide Heal, stuff ilvl 514 pour l'instant, xp 2/12.
Par contre, j'ai une très grande connaissance des stratégies des boss. Je suis tellement curieux de ce coté-là que à chaque PTR/Bêta, je check MMO champion tous les jours dans l'espoir d'y voir les strats dataminées (en anglais) des boss, histoire de connaitre à l'avance les mécaniques des combats.

Pour la guilde Enjoy, j'ai aussi crée certains guides de boss :
Un Powerpoint pour le Roi Liche du tps de LK
Un Powerpoint pour chaque raid du T11 (Bastion crépuscule, Descente de l'Aile Noire, Trône des 4 vents)
1 guide vidéo réalisé avec Powerpoint pour les Caveaux Mogu'shan.

Caveaux partie 1 (3/6) http://www.youtube.com/watch?v=7kBKlqnBQnE
(La seconde vidéo est trop "longue" pour Youtube, mais voici le lien dropbox : https://dl.dropboxusercontent.com/u/98886135/Guide 10 NM Caveaux Mogushan 2…

NB 3 : pr info, l'humour de la guilde est très orienté sur le film de la "Cité de la Peur", pour ceux qui ne comprendraient pas certaines blagues ds les vidéos Wink

Si ca vous interesse, je peux aussi vous linker les liens de mes Powerpoints Cata =)

Ma réactivité et mon adaptabilité face aux situations désastreuses sont mes 2 points forts (dû à un passé de gros RL ^^).
Je connais parfaitement ma classe, ses atouts, et ses faiblesses (yen a quand on joue druide ? :p).
Je sais rugir sur les copains qui kittent pour le buff de vitesse
Je sais retenir des adds à distance (@Rage Empereur avec Typhon, Vortex)
Je sais optimiser ma symbio pour le combat (@Tranqui en mouvement sur P2 Tayak, ou Dissuasion sur Déminage Garde de Pierre par exemple)
Je sais faire les papiers-peints
Je sais quand (et sur qui) utiliser mon Innerv'
Je sais gérer mon mana tant que ya pas d'afks AOEs :p
Je sais utiliser le coté "actif" du talent Coeur du fauve (ça a l'air con de le souligner, mais j'ai croisé tellement de druides qui ne savaient pas utiliser toutes les capacités de ce talent :/)
Et enfin, je sais casser un oeuf d'une seule main !

Bref, j’arrive à concilier le rôle de "healeur" et de "aideur" (ce qui souvent, sont extrêmement liés). Car résumer les rôles à : "les heals, vous healez, les dps, vous dpsez, et les tanks vous tankulez tankez", j'trouve ça bcp trop réducteur. L'intérêt de raider à plusieurs, c'est que chaque classe à ses qualités et ses défauts, aux raideurs après d'exploiter au maximum ses qualités pour en faire bénéficier les autres Very Happy

Voilivoilou... je crois avoir tout (trop ?) dit sur moi,

Merci d'avoir pris la peine de me lire : ça fait un sacré pavé à digérer, je m'en rends compte maintenant dsl ^^'
Bonjeuàvous Smile

*Ramène le plateau à muffins, ainsi que ses "poufs"*  8')

PS : à 20h (c'est-à-dire, maintenant), ya raid interguilde pvp. Il me semble que Loreless est dans les invits, on se retrouvera peut-être ce soir j'espère pour taper du vilain <3
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 19:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimmie
Administrateur

Emploi: Casse pied officiel
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 00:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Antâl, Droodheal Répondre en citant

Salut !

Merci d'avoir pris le temps de faire cette postulation, c'est un réel plaisir de voir une postulation motivante comme la tienne !
Merci aussi d'avoir lu la charte de guilde ! J'ai bien entendu corrigé la faute ! Embarassed

Je ne connais pas tellement les besoins de la guilde mais cela sera tout de même un +1 car tu sembles réellement sympathique et amical ! Tout comme l'esprit de Loreless !

A très vite !

Jimmie

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 02:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Antâl, Droodheal Répondre en citant

+1 selon les besoins de la guilde et si tu me promets de jamais saloper ma fourrure.
Jimmy
Officier

Emploi: Capichef !
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Antâl, Droodheal Répondre en citant

Yoh !

Merci pour ta postul' vraiment super agréable à lire, ainsi que pour ton choix de loreless et l’intérêt que tu lui porte.
Un heal, c'est toujours interessant, surtout que nous n'en avons pas encore dans le R1. Nous sommes en train d'attaquer le HM et avoir une compo de plusieurs heals cela pourrais permettre d'adapter le groupe en fonction des strats et ca c'est trs interessant, surtout que tu semble aller un peu plus loin que juste t’intéresser à ton perso et ca c'est aussi un atout.
De plus, tes blagues et calembours sont d'un niveau particulièrement élevés, quasiment du niveau de la guilde quoi donc bon...

En attendant l'avis des autres off's que dirais-tu d'un petit raid avec nous à partir de mercredi prochain?

A très vite Okay

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 13:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Antâl, Droodheal Répondre en citant

Merci pour vos réponses Smile

Si le niveau de mes jeux de mots est aussi élevé que la guilde, ça me va très bien ^^, et je serai dispo mercredi prochain.

Et dsl Epsylon, mais vu que tu joues Chaman, je vais (si je suis pris bien sûr ^^), très souvent te symbioter à la "Stargate" ; la fourrure en prendra un coup, mais t'auras moins mal au bout du 3ième symbiote ;p
Gaëa
Utilisateur

Emploi: Conseiller des Ventes
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Antâl, Droodheal Répondre en citant

+1 Pour moi, j'adore chevaucher des druidesses ^^

Lainou
Chef de Guilde

Emploi: Chef de guilde!
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 06:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Antâl, Droodheal Répondre en citant

Salut,

Comme je te l'ai dit ces derniers jours, le roster 2 n'a pas besoin de heal, donc je laisserai les membres du r1 decider.

Ca n'empeche que ta postulation est clairement une des plus agréable a lire qu'on ait vu depuis un moment, c'est vrai que rien que pour ca tu serais entré tres facilement encore l'année derniere.
Mais aussi jolie que soit l'apply, il faut penser au groupe complet...
Visiter le site web du posteur
Ashura
Utilisateur

Emploi: Bibliothècaire
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 16:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Antâl, Droodheal Répondre en citant

Jolie candidature, si le r1 a besoin de toi je serais ravie de ta présence parmi nous.
Antal
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 23:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Antâl, Droodheal Répondre en citant

merci Smile

Au fait, vous commencez les raids à quelle heure ? ^^'
Protoxyde
Officier

Emploi: conducteurs de ligne/ carriste
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Antâl, Droodheal Répondre en citant

pull a 21h et groupage a 20h45

je t'envoie une invite calendar
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 12:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Antâl, Droodheal Répondre en citant

Salut Antal,

Je donne mon petit avis au passage d'ancien enjoyeur, Antal qui est  heal dans mon ancien "roster" connait très bien sa classe et j'ai envie de dire sans lui jeter des fleurs, le meilleurs de ce que l'on avait.
Avec la différences de niveau, d'ambition des personnes qui son dans la guilde je pense qu'il pourrait être au top de ses capacités. Okay
Antal
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 21:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Antâl, Droodheal Répondre en citant

Merci pour vos messages Smile

Grâce à vous en tout cas, et surtout, grâce aux nombreuses soirées que j'ai passé avec vous, j'ai pu pex mon métier de bricolage :

Il parait bien évident que de toute façon, vous n'aviez pas besoin de heals dans votre R1. Et vu que je n'aime pas "bricoler" (cf. ci-dessus bien sûr), ma candidature est annulée Wink
taliknet
Utilisateur

Emploi: militaire
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 09:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Antâl, Droodheal Répondre en citant

heu j comprend pas l allusiion avec la vidéo 

j doit etre blonde 
bref 

next 
Epsylon
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 10:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Antâl, Droodheal Répondre en citant

En gros il veux nous faire comprendre pas la que nous l'avons pris pour un "Bouche-trou".
taliknet
Utilisateur

Emploi: militaire
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 17:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Antâl, Droodheal Répondre en citant

ah bon si j avais su

j croiyai que ct un platrier qui nous proposais du taf xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Antâl, Droodheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loreless Index du Forum -> Recrutement -> Les recrutements -> [Refusé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange