Loreless Index du Forum

Loreless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Re-Postulation Næl
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loreless Index du Forum -> Recrutement -> Les recrutements -> [Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lainou
Chef de Guilde

Emploi: Chef de guilde!
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 17:20 (2013)    Sujet du message: Re-Postulation Næl Répondre en citant

je suis pas absolument certain, je me renseigne...
mais en voyant sa fiche le doute est permis!

http://www.wowprogress.com/character/eu/les-clairvoyants/Næl
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 17:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nael
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 17:28 (2013)    Sujet du message: Re-Postulation Næl Répondre en citant

Bonsoir, Oui Lainou ! Car j'aime bien votre guilde et que j'aimerais l'intégrer maitenant j'ai changer de sex et rename car un perso fille ne me convenait plus maintenant je savais totalement que c'est très facile en quelques clic de retrouver le perso ! ^^ En tous cas je veut m'excuser de ce que j'ai dit dans mon autre postulation j'était assez énervé ce jour là et j'admets totalement que je n'aurais pas du dire ça ! :-( Désolé :'(
Lainou
Chef de Guilde

Emploi: Chef de guilde!
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 17:53 (2013)    Sujet du message: Re-Postulation Næl Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Nael
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:13 (2013)    Sujet du message: Re-Postulation Næl Répondre en citant

LoL

Nael
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:15 (2013)    Sujet du message: Re-Postulation Næl Répondre en citant

Au moins je pense que ça a le mérite d'être clair ! ^^
Jimmie
Administrateur

Emploi: Casse pied officiel
Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:10 (2013)    Sujet du message: Re-Postulation Næl Répondre en citant

Bon bah troisième refus et j'espère le dernier Smile
D'ailleurs je me demande si tu t'imaginais qu'on allait pas s'en rendre compte à force.

D'un côté c'est flateur de voir que tu forces un peu pour rentrer chez nous mais bon ... Loreless rime pas avec Jambon.

Au revoir et bien le bonsoir en Belgique.

Emploi: Bibliothècaire
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 12:28 (2013)    Sujet du message: Re-Postulation Næl Répondre en citant

Il a même changé ses infos IRL 

Titre:Postulation Næl
-Vous Irl-
J'ai 15 ans, je m'appelle Catalin, je suis Belge-Roumain. J'aime le Football,le Basketball et world of warcraft ! Je suis étudiant.

Titre: Postulation Dalarana Druide et Restauration
-Vous IRL-
Prénom: Adrian
Situation dans la vie; Etudiant
Loisir; Wow,Télé,Sport,...

Alors Catalin ou Adrian? Lol
Nael
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 16:31 (2013)    Sujet du message: Re-postulation nael Répondre en citant

Coucou, Les 2 sont Bon ! ^^ Je m'appelle Catalin et mon 2éme prenom que je préfère Adrian ! Wink
Jimmie
Administrateur

Emploi: Casse pied officiel
Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 21:04 (2013)    Sujet du message: Re-Postulation Næl Répondre en citant

Bref, le débat n'a plus lieu d'être.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2017)    Sujet du message: Re-Postulation Næl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loreless Index du Forum -> Recrutement -> Les recrutements -> [Refusé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange