Loreless Index du Forum

Loreless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Re-Postulation Næl
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loreless Index du Forum -> Recrutement -> Les recrutements -> [Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nael
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:43 (2013)    Sujet du message: Re-Postulation Næl Répondre en citant

Titre:Postulation Næl

-Vous Irl-
J'ai 15 ans, je m'appelle Catalin, je suis Belge-Roumain. J'aime le Football,le Basketball et world of warcraft ! Je suis étudiant.

-Vous IG-

Je suis Druide Heal et tank ! Je suis niveau 90 mais j'ai d'autres rerols Bas niveau ! 

Heures de connexion, temps de jeu : vendredi 17h00-3h00 & samedi 16h30-3h00 & en semaine de 18h00-21h30

- Expérience du jeu online -

Expèrience dans WoW et dans MOP : je joue depuis lich king ! 
expérience Mop : 
Caveaux Mogu'Shan: LFR clean 6 fois/ Normal presque clean 4 fois (me manque le last boss ) 
Coeur de la peur: LFR clean 4 fois/ en Normal j'ai try beaucoup sur quasiment tous les boss ! 
Terrasse printanière: clean 7 fois en lfr/ clean 1 fois en normal et le 1er boss fait 2 fois ! 
Trône du tonnerre: quasiment clean en Lfr / en normal beaucoup de try sur le 1er et 2éme Boss mais avec des groupes full pu ! 
(Avancée en Tank) 

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus): Les Guerriers perdus (C'est une personnes de ma famille qui la gère donc je part qu'en je veut)

Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/N%C3%A6l/advanced

- Loreless -

Pourquoi choisir Loreless : à la base j'avais fait une postulation pour intégrer votre Roster (J'ai déjà postulé une fois). Mais je voudrais intégrer votre guilde car simplement la bonne ambiance et l'honneur d'être dans votre guilde me suffit ! Car je trouve que vous êtes une très bonne guilde et j'ai eut de très bon écho de vous ! Smile