Loreless Index du Forum

Loreless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Re-Postulation Næl
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loreless Index du Forum -> Recrutement -> Les recrutements -> [Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nael
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:43 (2013)    Sujet du message: Re-Postulation Næl Répondre en citant

Titre:Postulation Næl

-Vous Irl-
J'ai 15 ans, je m'appelle Catalin, je suis Belge-Roumain. J'aime le Football,le Basketball et world of warcraft ! Je suis étudiant.

-Vous IG-

Je suis Druide Heal et tank ! Je suis niveau 90 mais j'ai d'autres rerols Bas niveau ! 

Heures de connexion, temps de jeu : vendredi 17h00-3h00 & samedi 16h30-3h00 & en semaine de 18h00-21h30

- Expérience du jeu online -

Expèrience dans WoW et dans MOP : je joue depuis lich king ! 
expérience Mop : 
Caveaux Mogu'Shan: LFR clean 6 fois/ Normal presque clean 4 fois (me manque le last boss ) 
Coeur de la peur: LFR clean 4 fois/ en Normal j'ai try beaucoup sur quasiment tous les boss ! 
Terrasse printanière: clean 7 fois en lfr/ clean 1 fois en normal et le 1er boss fait 2 fois ! 
Trône du tonnerre: quasiment clean en Lfr / en normal beaucoup de try sur le 1er et 2éme Boss mais avec des groupes full pu ! 
(Avancée en Tank) 

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus): Les Guerriers perdus (C'est une personnes de ma famille qui la gère donc je part qu'en je veut)

Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/N%C3%A6l/advanced

- Loreless -

Pourquoi choisir Loreless : à la base j'avais fait une postulation pour intégrer votre Roster (J'ai déjà postulé une fois). Mais je voudrais intégrer votre guilde car simplement la bonne ambiance et l'honneur d'être dans votre guilde me suffit ! Car je trouve que vous êtes une très bonne guilde et j'ai eut de très bon écho de vous ! Smile  

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Non, le seul membre que je connaissais vraiment c'est Erondio qui a arrêté de jouer ! Sinon j'ai déjà raid avec Lotram,Hélys,Whiteløtus et je les ai trouvé très agréables
La charte vous convient-elle : Oui , je l'avais déjà lu et maintenant je l'ai relu
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lainou
Chef de Guilde

Emploi: Chef de guilde!
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 06:52 (2013)    Sujet du message: Re-Postulation Næl Répondre en citant

Salut, aucun soucis de mon coté pour t'integrer en tant qu'ami de loreless, j'attend l'avis d'autres personnes pour confirmer tout ca.
A bientot
Visiter le site web du posteur
Jimmy
Officier

Emploi: Capichef !
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 11:46 (2013)    Sujet du message: Re-Postulation Næl Répondre en citant

Salut Nael,

Je voit que tu semble motivé à rejoindre notre guilde. Nous avons un grade en tant Qu'ami de Loreless qui pourrais convenir à tes besoins je pense. Cependant vu tes heures de connexions plus limitée que la moyenne, nous essayerons de bien t’intégrer à la structure mais cela devra aussi venir de toi, afin que tout le monde sache un peu que tu est là etc...
Mais je voit que tes heures de connexions le week end te permettrons surement celà.

Je te dis à très vite IG
Cassy

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 14:03 (2013)    Sujet du message: Re-Postulation Næl Répondre en citant

Mineur ,droit de véto je veux pas finir en taule. Bannir
Yeying
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 14:05 (2013)    Sujet du message: Re-Postulation Næl Répondre en citant

Droit de véto aussi. Je me souviens toujours de toi et pas en bien de surcroît.
Nael
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 15:30 (2013)    Sujet du message: Re-Postulation Næl Répondre en citant

Pour les Heures de connections je peut essayer d'être le plus présent possible et Yeying je voudrais te parler en jeu si ça ne te dérange pas ?! Smile  
taliknet
Utilisateur

Emploi: militaire
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 23:10 (2013)    Sujet du message: Re-Postulation Næl Répondre en citant

pour moi  c 'est -1 pour le roster 2 on a deja notre dkdktank et notre mookyzaho 
Nael
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 13:52 (2013)    Sujet du message: Re-Postulation Næl Répondre en citant

Je rappelle que je postule dans un but d'être ami de Loreless et non dans le roster ! Smile
taliknet a écrit:
pour moi  c 'est -1 pour le roster 2 on a deja notre dkdktank et notre mookyzaho 

Gaëa
Utilisateur

Emploi: Conseiller des Ventes
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 02:12 (2013)    Sujet du message: Re-Postulation Næl Répondre en citant

Quoi qu'il arrive, et quel qu'en soit le rang donné en guilde, il y aura toujours écrit "Nael guilde Loreless" IG ; Voila ce qui dérange peux être aussi certains, après je ne suis pas au courant du passé, mais je n'ai pas une bonne impression non plus.
Avis des offs ?

Nael
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:10 (2013)    Sujet du message: Re-Postulation Næl Répondre en citant

Gaëa je ne te suis pas mais si c'est ta peur je sais me tenir surtout quand je fais parti d'une bonne guilde ! ^^ 
Jimmie
Administrateur

Emploi: Casse pied officiel
Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:31 (2013)    Sujet du message: Re-Postulation Næl Répondre en citant

Coucou !

je suis contente de voir que tu re -postules chez nous ! Je ne vois pas tellement d'inconvénients sauf le fait que tu sois mineur :/
je pense que c'est aux officiers et maitre de guilde de décider cela Wink

Au plaisir,

Jimmie Cool

Emploi: Conseiller des Ventes
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:45 (2013)    Sujet du message: Re-Postulation Næl Répondre en citant

Ma peur c'est l'avis de ceux qui peuvent en avoir un sur le sujet. Comme je t'ai dit JE ne te connais pas et n'ai pas jouer avec toi; donc pas d'avis perso.

Dernière édition par Gaëa le Ven 17 Mai - 13:36 (2013); édité 1 fois
Lainou
Chef de Guilde

Emploi: Chef de guilde!
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 23:34 (2013)    Sujet du message: Re-Postulation Næl Répondre en citant

Re

Avant toute chose, qu'est ce que tu peux me dire de Dalarana?

d'apres ce que j'ai pu voir, c'etait toi avant, si c'etait bien toi, tu as donc postulé 2 fois deja ici et 2 fois tu t'es fait refuser...
Pourquoi récidiver?
Visiter le site web du posteur
Ashura
Utilisateur

Emploi: Bibliothècaire
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:18 (2013)    Sujet du message: Re-Postulation Næl Répondre en citant

Si c'est Dalarana c'est -1 pour moi désolée!
Jimmie
Administrateur

Emploi: Casse pied officiel
Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 13:35 (2013)    Sujet du message: Re-Postulation Næl Répondre en citant

Je ne suis pas sur que ce soit Dalarana ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2017)    Sujet du message: Re-Postulation Næl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loreless Index du Forum -> Recrutement -> Les recrutements -> [Refusé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange