Loreless Index du Forum

Loreless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Renshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loreless Index du Forum -> Recrutement -> Les recrutements -> [Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renshi
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 16:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Renshi Répondre en citant

Candidature Renshi

Désactiver le HTML dans ce message
Désactiver le BBCode dans ce message
Désactiver les smilies dans ce message

Dernière édition par Renshi le Lun 15 Avr - 22:31 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 16:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zent
Utilisateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Renshi Répondre en citant

Hello,
Belle candidature, merci pour l'effort de rédaction Smile
Je dirai +1 pour ma part, mais ce sont les officiers qui déciderons bien entendu.
Gaëa
Utilisateur

Emploi: Conseiller des Ventes
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 02:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Renshi Répondre en citant

Hello comme dirait Zent ^^

Tout d'abord merci de l’intérêt que tu portes à Loreless, joli travail d'écriture également.

Sans tenir "trop" compte de l'armurerie aucun des perso que tu nous présente à l'heure actuelle n'est particulièrement recherché par la guilde (CF: première page du forum en haut à droite). Cependant les candidatures spontané son également accepter

Ce qui me dérange le plus c'est que aucun de tes persos ne soit prêt à partir "de lui même" en raid. Si tu préfère, si nous faisons l'effort de grossir notre population de joueur, ce n'est pas pour rien, il faut que l'on sente que tu vas apporter un coté positif aux autres joueurs. Les places libres de raid sont quasi-inexistante en 10 et en r25 ton avancer ne te permet pas de suivre. 

De plus l’expérience de raid tout perso confondu a surtout eu lieu sur ADD (et ses très longs mois de raid) cependant le nombre de down Raid hors ADD ne semble pas être ceux d'un raideur.

Apres en ce qui concerne ton temps de jeux et dispo ils sont très avantageux pour que tu progresses rapidement si tu t'en donne les moyens et que tu métrise bien tes classes.

Donc pour moi ce serait un -1 (tout d'abord pour le stuff bleu et vert Oô). Je te conseillerais de faire tes QJ en groupe ou seul si tu peux sur l'île du Trône du tonnerre afin de recolter masse de breloques  pour les raids T14 afin de te stuff au plus vite, faite du PU sur les raid T14 ou sortir avec les autres Enjoy; et par la suite refaire une postulation avec tes persos mis à jour et opti pour aller raid.

Je ne veux pas te blesser, juste que tu nous montre que tu faits des efforts pour être optimiser raid par toi même et que l'on aurait une raison d'aller te stuff sur le T14 au vu ne nous rejoindre en avancer T15.

En attente de l'avis d'un Off.
Bonne soirée

ps: Correctif: Et ne même pas faire ses lfr ce n'est pas montrer sa motivation à raid avec pour le moment des inconnus...

Renshi
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 05:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Renshi Répondre en citant

Désactiver le HTML dans ce message
Désactiver le BBCode dans ce message
Désactiver les smilies dans ce message

Dernière édition par Renshi le Lun 15 Avr - 22:31 (2013); édité 1 fois
Lainou
Chef de Guilde

Emploi: Chef de guilde!
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 08:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Renshi Répondre en citant

Salut,

En effet je pense qu'il y a eu un soucis de compréhension a la lecture de ton post.
Je comprend bien que tu ne veuilles pas raider de suite avec nous, mais je comprend aussi que tu veux le faire dans un futur plus ou moins proche. Malheureusement, je n'ai aucune place a garantir quand tu seras un peu plus opti, il y a déjà pas mal de distant dans le r2, et d'une manière générale pas mal de dps.

Alors oui, te faire entrer dans la guilde est toujours possible, mais j'ai peur de ne pas pouvoir accéder a tes demandes futures, en tout cas pas a chaque fois, et quel intérêt d’être dans une guilde pour raid, et de se voir mis en attente régulièrement?

En conclusion je met aussi -1, juste parce qu'on a pas assez de place pour le moment, mais qui sait d'ici quelques temps peut être qu'une place se libèrera. J’espère toutefois que tu trouveras une guilde avant ce jour, et qu'elle te convienne surtout.

Je te souhaite bonne continuation et bonne chance dans ta recherche.
Visiter le site web du posteur
Jimmie
Administrateur

Emploi: Casse pied officiel
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 14:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Renshi Répondre en citant

Salut Renshi, merci tout de même d'avoir tenté de rejoindre Loreless Smile

Bonne continuation à toi ! Wink

Emploi: Conseiller des Ventes
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 15:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Renshi Répondre en citant

. .

Dernière édition par Gaëa le Lun 15 Avr - 20:33 (2013); édité 1 fois
Lainou
Chef de Guilde

Emploi: Chef de guilde!
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Renshi Répondre en citant

fail?
Visiter le site web du posteur
Renshi
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Renshi Répondre en citant

Arrow Arrow voila j'ai fait le ménage avant de partir , pas la peine de se donner en spectacle dans le cas d un refus, merci @ plus bon jeux a vous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Renshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loreless Index du Forum -> Recrutement -> Les recrutements -> [Refusé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange