Loreless Index du Forum

Loreless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

têttis drood gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loreless Index du Forum -> Recrutement -> Les recrutements -> [Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
têttis
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 22:38 (2013)    Sujet du message: têttis drood gardien Répondre en citant

Bonjour,

Prénom:CEDRIC

Nom perso:Têttis
Lvl:90
Lien armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/T%c3%aattis/simple

Classe spe: druide tank (ilvl 505
2nd spe: Equi en progression (ilvl 476) ou feral (ilvl 491): dépend de mon humeur
Métiers: Joa et TDC 600

Cela fait 6 ans que je joue a wow, avec mes débuts sur un demo Vern, puis passage sur un palatank et comme la guilde nyx avait besoin d'un drood tank donc ma petite têttis

Mes dispo  2 à 4 soirs par semaine suivant le boulot, je bosse de nuit.

Mes anciennes guilde: j'ai commencé les raids à cata chez les NYX, malheureusement avec l'arrivée de MOP et un manque de motivation de certains les raids se sont arrêtés.Après discussion avec le GM j'ai postulé chez apothéose par rapport à une annonce IG avec une avancée 5.2 sur le premier boss.Du fait d' avoir moins de connexion que les autres membres j'ai donc pris du retard et comme ils visent le WOW PROGRESS (ils sont 9/12) fini les raids pour moi chez eux (ce que je comprends tout à fait).

Pourquoi Loreless car j'ai lu que vous étiez une guilde casual avec une bonne avancée en raid, ce que je recherche
J'ai lu la charte et approuve.
Je possède 10 autres perso qui ont un lvl entre 80 et 90 pour les autres métiers qui sont nécessaires.
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 22:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimmie
Administrateur

Emploi: Casse pied officiel
Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 18:35 (2013)    Sujet du message: têttis drood gardien Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta postulation chez Loreless.

Comme je viens de l'expliquer sur une autre postulation, il faut savoir que le Roster 2 est en suspend et les places en raid sont assez cher.
A voir avec les officiers et le Mg mais je pense que pour l'instant, les joueurs qui postulent doivent avoir conscience qu'entrer chez Loreless ne signifie pas tellement faire des raids, mais plutôt appartenir à une communauté et passer de bons moments.

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 10:09 (2013)    Sujet du message: têttis drood gardien Répondre en citant

Pas de soucis pour moi comme je l'ai précisé dans ma postulation avec apo je ne raid plus du fait que mes temps de connexion ont diminué.Ensuite si je convient bien à la guilde j'espère sur le long terme me faire une petite place de temps en temps dans le roster.Voila si cela vous convient un petit wisp en jeu ou sur le fofo, merci et à bientot.
Jimmy
Officier

Emploi: Capichef !
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 16:02 (2013)    Sujet du message: têttis drood gardien Répondre en citant

Coucou,

Désolé de répondre un peu tard.
Alors j'aimerais juste rebondir sur ce que tu avance, l'orientation de la guilde.
En effet il y à 2 roster, dont le 1er qui avance relativement bien.
Le R2 est actuellement en pause, donc comme jimmie la précisé , il est possible que les raids ne soient pas très fréquents pour toi pour l'instant.

Pour ce qui est du role, niveau tank, ca peut être interessant, mais nous demandons à nos joueurs de bien maitriser leurs classe, les mécaniques, les fonctionnements etc...
En attendant les avis des autres off's, je te dis à très vite ! Okay

Emploi: Chef de guilde!
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:45 (2013)    Sujet du message: têttis drood gardien Répondre en citant

Salut,

Je te propose de venir avec nous jeudi soir 21h en raid.
Merci de me dire si tu es dispo soit sur ce post, soit en jeu directement.

A bientot!

(tiens ca sent le copier/coller....^^)
Visiter le site web du posteur
têttis
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 23:56 (2013)    Sujet du message: têttis drood gardien Répondre en citant

Désolé pour la réponse tardive, petit problème avec ma box mais maintenant c'est réglé.
Lainou
Chef de Guilde

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 08:45 (2013)    Sujet du message: têttis drood gardien Répondre en citant

etant donné ton soucis d'internet, je vais decaler notre "rendez-vous" a la semaine suivante Smile
Jimmie
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:43 (2013)    Sujet du message: têttis drood gardien Répondre en citant

des nouvelles ?

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:20 (2013)    Sujet du message: têttis drood gardien Répondre en citant

rien pour l'instant, mais depuis le temps je fais une croix dessus
Jimmie
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:08 (2013)    Sujet du message: têttis drood gardien Répondre en citant

Bien chef !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2017)    Sujet du message: têttis drood gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loreless Index du Forum -> Recrutement -> Les recrutements -> [Refusé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange