Loreless Index du Forum

Loreless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Facedenem, War tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loreless Index du Forum -> Recrutement -> Les recrutements -> [Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
facedenem
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:15 (2013)    Sujet du message: Facedenem, War tank Répondre en citant

Facedenem, War tank/dps

Alors moi dans la vie c'est Cyprien (aucun rapport avec le film je lui ressemble pas), j'ai 19 ans , je suis en terminale S et je suis redoublant ... bref, mes loisirs sont surtout la chasse sous-marine et vivant à Marseille j'en pratique régulierement.

Mon perso c'est facedenem, je l'ai appelé ainsi à cause de OSS117 pour ceux qui l'ont vu ça leur rappelera surement un moment du film.
Alors moi je joue War , pas parce que j'aime le bourrinage ou quoi que ce soit dans le genre mais seulement car je ne sais jouer qu'une classe Hl, c'est War et je le joue depusi le début. Je tank aussi bien que je dps, même si depuis MoP et la mise en place des fury armes a une main j'ai un peu de mal.
Bon bah niveau 90 comme vous vous en doutez =)
Alors mes métiers, c'est un sujet sensible ^^ Je suis ingénieur 600 et j'étais mineur mais la je monte enchantement et c'est la qu'est le sujet sensible, farm est particulierement ennuyant !
Mes connexions et mes temps de jeu sont très variables, étant ado, et particulièrement fêtard je sors souvent le Week end mais en moyenne en semaine je suis la et le soir surtout.