Loreless Index du Forum

Loreless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Facedenem, War tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loreless Index du Forum -> Recrutement -> Les recrutements -> [Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
facedenem
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:15 (2013)    Sujet du message: Facedenem, War tank Répondre en citant

Facedenem, War tank/dps

Alors moi dans la vie c'est Cyprien (aucun rapport avec le film je lui ressemble pas), j'ai 19 ans , je suis en terminale S et je suis redoublant ... bref, mes loisirs sont surtout la chasse sous-marine et vivant à Marseille j'en pratique régulierement.

Mon perso c'est facedenem, je l'ai appelé ainsi à cause de OSS117 pour ceux qui l'ont vu ça leur rappelera surement un moment du film.
Alors moi je joue War , pas parce que j'aime le bourrinage ou quoi que ce soit dans le genre mais seulement car je ne sais jouer qu'une classe Hl, c'est War et je le joue depusi le début. Je tank aussi bien que je dps, même si depuis MoP et la mise en place des fury armes a une main j'ai un peu de mal.
Bon bah niveau 90 comme vous vous en doutez =)
Alors mes métiers, c'est un sujet sensible ^^ Je suis ingénieur 600 et j'étais mineur mais la je monte enchantement et c'est la qu'est le sujet sensible, farm est particulierement ennuyant !
Mes connexions et mes temps de jeu sont très variables, étant ado, et particulièrement fêtard je sors souvent le Week end mais en moyenne en semaine je suis la et le soir surtout.

Bah j'ai commencé Warcraft depuis le jeu sur ordi et plus précisement le deux mais aucun rapport avec wow, Wow j'y ais joué un peu a la fin de Bc et tout début Wotlk, juste le temps de faire des raids, et sion j'ai repris le jeu et atteint le niveau 85 a la mise a jour de Add pendant cataclysm pour enfin continuer jusqu'à maintenant. Sinon j'ai fais plusieurs guildes depuis MoP, la première étant ma guilde avec Yeying et Vishtra mais j'ai quitté car notre ancien GM nous a tous simplement vendu... Ensuite j'ai fais un bref passage chez les aigles mais on m'a serieusement pris pour un débile et j'ai quitté peu de temps après. Enfin je suis allé chez les Spiritus Noctem chez qui j'ai passé du bon temps mais étant recruté pour le roster 2 et étant donné qu'il n'a jamais étais mis en marche ou en tout cas pas longtemps, je voulais avancer un peu et les ais donc quitté après avoir tué le deuxième boss du Coeur. Je susi allé enfin chez les MoonZ et ils ont changé de serveur donc j'ai pas suivi et suis maintenant sans guilde (la vache j'ai fais un roman).
Sinon moi en avancée je suis a 6/6 pour le caveau, 2/6 Coeur et 1/6 Terasse.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Facedenem/simple

Sinon j'ai choisi Loreless car étant un peu dégouté des entrés dans des guildes Hl ou je connaissais personne et me plaisait pas forcément avec tous le monde, je me susi dit autant aller dans une guilde ou je connais déja des gens et Je sais que chez vous il y a Yeying et Vishtra, je ne les connais pas IRL biensur mais j'ai passé des très bonne soirée de raids avec eux avant que notre cher GM nous vende ...
Alors appuyé je sais pas, je pense pas, mais vous pouvez demander a Yeying je suis plutôt sympa en raid, bon déconneur mais pas trop et bon tank (sans me vanter).
La charte me paraît juste mais j'avoue n'avoir pas trop compris le nombre de soirs mini demandé, si il y en a biensur.
Sinon j'aime bien rire donc il se peut que je lache des vannes régulièrement mais après tout je suis qu'un jeune ^^, non sérieusement je sais faire la part des choses donc quand il faut être sérieux je peux l'être.

Merci d'avoir pris du temps pour lire mon roman et a bientot IG j'espère =)
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jimmie
Administrateur

Emploi: Casse pied officiel
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:52 (2013)    Sujet du message: Facedenem, War tank Répondre en citant

Bonsoir à toi, Facedenem !

Je suis ravie de voir que même si la forme n'est pas la même, tu as respecté le modèle de postulation ! De plus, tu as lu la charte de guilde, ce qui n'est pas rien !
De tête, concernant les soirs de raid, aucun n'est obligatoire puisque malgré les 2 rosters qui tournent chaque semaine, nous accueillons au sein de Loreless tout type de joueurs. Il est possible d'intégrer notre guilde en tant que casual ou omniprésent.

Ton orthographe semble plutôt correct ce qui est aussi un plus ! Si tu cherches à raid avec un des roster, il me semble qu'un tank est toujours bon à prendre !! Je pense que tu es quelqu'un de sympathique donc je ne peux que être pour ! Okay

Voici donc mon avis, cependant, je ne joue plus donc il faudra attendre l'avis des officiers concernant ton acceptation ! Bon courage !!

Jimmie Cool

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:54 (2013)    Sujet du message: Facedenem, War tank Répondre en citant

Merci beaucoup pour la réponse positive et la précision sur l'intégration pour moi est importante car comme je l'ais dis mes temps de jeu sont variables et oui je suis quelqu'un de sympathique =)
Ashura
Utilisateur

Emploi: Bibliothècaire
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:39 (2013)    Sujet du message: Facedenem, War tank Répondre en citant

Bonjour, j'avoue avoir eu un petit peu peur quand j'ai vu la forme de ta postulation, mais finalement le principal y est.
Tu m'as l'air d'être assez mature, un peu poisseux ( comme moi ) et de connaitre ton perso.
De plus, comme il est dis plus haut un tank c'est toujours bon a prendre.
Du coup pour moi ce sera +1.
Epsylon
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 05:17 (2013)    Sujet du message: Facedenem, War tank Répondre en citant

Bienvenue
Tu dis que tu as passé du bon temps chez les spiritus noctem, c'etait sarcastique? ironique? Je tire peut etre sur l'ambulance mais etrangement je n'ai pas un bon souvenir d'eux...
P.S: Je crois bien etre deja parti a add avec ton hunt si mes souvenirs sont bon
facedenem
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:00 (2013)    Sujet du message: Facedenem, War tank Répondre en citant

Bah du bon temps chez spiritus , non c'est pas ironique mais après tous je suis pas resté extrêmement longtemps, et je vais pas mentir pour te faire plaisir désolé =s. Bref, si tu parle du chasseur Nlg, c'est mon pote et son perso mais qu'il ne joue plus.
Helys
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:19 (2013)    Sujet du message: Facedenem, War tank Répondre en citant

hum ,un truc m'agace ,soit tu joue miti ,soit tu joue les hits caps mais pitié ,fait pas un mix ... :'( et la méta... non.

c'est bien de trouver des films sympa ,moi aussi j'aime beaucoup les oss , mais ,on est sur un serveur rp ,et ça me casse le cul à hautes doses en générale les pseudo "troll" mais bon ,t'es pas le 1er Evil or Very Mad

pour le moment c'est -1 de ma part.
facedenem
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:50 (2013)    Sujet du message: Facedenem, War tank Répondre en citant

J'avoue que je comprends pas trop, je me suis tout simplement capé a 4% histoire de pas rater trop de coup afin de générer l'aggro mais pas non plus 8% pour pas gacher des retouches, et étant donné que tous le reste de mes caps est dans la parade, esquive et maitrise, je prends très peu de coups et genere donc plus de rage et plus d'aggro donc je comprends pas trop ou est le soucis ... Et après tous c'est qu'un pseudo, enfin bon c'est ton avis.
Helys
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:55 (2013)    Sujet du message: Facedenem, War tank Répondre en citant

en fait si tu fait ça ,tu gache des stats ,car t'as miti est pas forte ,mais t'as pas les cap touché ,t'as une spé ou tu peux faire un mix ,mais c'est pas les bonne stats que t'as focus du coup ,et tkt pas pour le pseudo ,c'est juste comme ça que j'en parle désolé si ça t'as touché ^^

et le -1 ,c'est "pour le moment" ,donc c'est un ,à discuté quoi Smile (désolé je suis un méchant pas beau qui sais pas parler gentiment ^^)
Jimmy
Officier

Emploi: Capichef !
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:00 (2013)    Sujet du message: Facedenem, War tank Répondre en citant

Salut salut !

Pour commencer , merci de ta postul' et de l'interet que tu porte à Loreless =)
Postul' bien faite, tu répond à tout en adaptant à ta sauce , ca fait plaisir un peu d'originalité aussi.
Pour continuer sur cette histoire de retouche, je ne connais pas assez war tank pour te juger là dessus, cependant, je peux te conseiller Mr robot, qui semble de proposer plusieurs façon de te retoucher en fonction de ton style de jeu miti / Hits caps etc...
Après, ta façon de retouche est à tester IG j'ai envie de dire.

Pour nuancer les propos d'Hélys, qui à des fois du mal à nuancer ses propos entre "dans sa tête" et "sur le papier",  comme tu le dis ce n'est qu'un pseudo, l'important est la personne qui est derrière, sa façon de jouer, mentalité etc... même si effectivement "Facedenem" ca fait un peu troll, mais sa fait bien sourire quand même hihi Very Happy

Cependant, met un +1 pour une soirée test si tu est motivé, histoire de voir un peu tout ca.

En attendant l'avis des autres off's, je te dis à très vite ! Okay

Cassy

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:33 (2013)    Sujet du message: Facedenem, War tank Répondre en citant

Excuses Helys, il fait parti de l'association des defenseurs des nems aux crevettes ^^
Helys
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:48 (2013)    Sujet du message: Facedenem, War tank Répondre en citant

xD NON A LA VIANDE DE CHEVAL !!!!
Protoxyde
Officier

Emploi: conducteurs de ligne/ carriste
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:30 (2013)    Sujet du message: Facedenem, War tank Répondre en citant

hello dsl de ma reponse tardive

pour moi ca sera helas un -1 nous avons deja pas mal de tank qui on toute ma confiance en raid.

j'ai pas dans l'habitude de dire non a un tank mais la entre les spe 1 et 2 nous sommes tres capable de tourner sans recrute

bonne continuation

et encore merci de l'attention  que tu nous a porter Wink
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:20 (2013)    Sujet du message: Facedenem, War tank Répondre en citant

Pas de soucis merci quand même d'avoir pris du temps pour moi et bonne continuation a vous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: Facedenem, War tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loreless Index du Forum -> Recrutement -> Les recrutements -> [Refusé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange