Loreless Index du Forum

Loreless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Dalarana Druide Gardien et Restauration
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loreless Index du Forum -> Recrutement -> Les recrutements -> [Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helys
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 04:59 (2013)    Sujet du message: Postulation Dalarana Druide Gardien et Restauration Répondre en citant

En fait vous l'avez refusez juste parce qu’il à 14 ans que mon langage l'aurai violé de façon auditive?  Shocked
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 04:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nomalak
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 10:36 (2013)    Sujet du message: Postulation Dalarana Druide Gardien et Restauration Répondre en citant

ton langage ou ta connerie ???  Very Happy  Very Happy
Mr. Green
Ashura
Utilisateur

Emploi: Bibliothècaire
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:50 (2013)    Sujet du message: Postulation Dalarana Druide Gardien et Restauration Répondre en citant

Bon je vais expliquer mon -1 plus en détail.
Ce joueur est venu me contacter IG il y a un mois environ, pour rejoindre Loreless. Je lui ai expliqué qu'il fallait qu'il postule sur le forum et que si nous souhaitons donner suite un sa candidature un off prendrait contact IG par la suite avec lui. Visiblement déçu que je ne le guilde pas immédiatement il insiste. Je lui demande donc ses motivations à rejoindre la guilde car je ne comprend pas trop cet empressement. Il m'explique que Loreless a bonne réput et qu'il veux rejoindre une guilde comme ca ( vu ca manière de parler je comprend qu'il veux faire le keke avec le nom du guilde sous son nom ). Je lui explique de nouveau gentiment que chez Loreless le recrutement ce fait primo via le forum et je lui redonne l'adresse du forum. Il s'existe me demande si on a un off de co mais manque de bol ( ou coup de bol ) personne de co a ce moment la ( en off ). Peu de temps passe sans nouvelle de ce joueur.
Je vois quelque semaines plus tard sa candidature sur le forum apparaitre ( si c'en ai une ) qui ne donnera pas suite, et qui révélera un peu l'esprit d'un joueur trop pressé qui postule dans plusieurs guilde a la fois sans trop les connaitre et qui ne les respect pas vraiment. D'ailleurs sont test chez Moonz n'a pas était concluant car il reviens à la charge chez nous.
Il revient avec une postulation plus conforme certes, mais un perso pas du tout opti. Des métiers pas monter, un stuff pvp pas de gemmes, pas d'enchant, pas de retouches... Bref pas opti. Tout ca peut se corriger, mais je retrouve au fil des lignes qui suivront les réponses la même arrogances et le même empressement que j'avais pu voir IG. Quand je lis "qu'on y perd et qu'il va postuler dans une guilde plus sérieuse" j'ai juste envie d'éclater de rire tellement je trouve ca immature. Ca me conforte dans mon choix et dans ce que je pensais.
Maintenant désolée si je sui trop dure, je l'assume. J'ai deux enfants chez moi, je viens jouer pour me déconnecter du métro boulot dodo et passer de bon moments. J'ai une guilde dans laquelle je suis depuis plus de deux ans et que j'apprécie beaucoup. Je ne veux pas changer l'ambiance qui s'y trouve, et surtout je ne veux pas materner et faire les garde chiourme quand je me connecter car un joueur ne comprend rien au règle de vie social.

Helys
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:59 (2013)    Sujet du message: Postulation Dalarana Druide Gardien et Restauration Répondre en citant

Uéééé ashu en mode féral Okay Okay Okay
Jimmie
Administrateur

Emploi: Casse pied officiel
Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:20 (2013)    Sujet du message: Postulation Dalarana Druide Gardien et Restauration Répondre en citant

Merci Ashu, cela confirme donc mes dires. Le débat n'a plus lieu d'être maintenant puisqu'il est parti dans une guilde plus "sérieuse" que la notre. Tout le monde a bien ri, fin de l'histoire  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2017)    Sujet du message: Postulation Dalarana Druide Gardien et Restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loreless Index du Forum -> Recrutement -> Les recrutements -> [Refusé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange