Loreless Index du Forum

Loreless Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dalarana La Druide Restauration et Gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loreless Index du Forum -> Recrutement -> Les recrutements -> [Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalarana
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:45 (2013)    Sujet du message: Dalarana La Druide Restauration et Gardien Répondre en citant

Bonsoir,
Je voudrais Postuler dans La Guilde Loreless ! Mais je compte Postuler Définitivement O Level 90 Car la je suis 88 Presque 89 ! Mais je voulais savoir si un druide Restauration et Gardien Vous intéresserez (Après avoir Up et être Bien stuff)? Je suis Disponible 3 Soirs semaines Pour Plus d'info Me /w Sur Dalarana Ou Zaiira (Clairvoyant) Ou Par réponse sur le message ! Merci D'avance 
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lainou
Chef de Guilde

Emploi: Chef de guilde!
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 09:51 (2013)    Sujet du message: Dalarana La Druide Restauration et Gardien Répondre en citant

heu
Visiter le site web du posteur
Lainou
Chef de Guilde

Emploi: Chef de guilde!
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 09:54 (2013)    Sujet du message: Dalarana La Druide Restauration et Gardien Répondre en citant

enfin, rassure moi, quand tu seras "Up et bien stuff", tu referas une candidature plus correcte??
Nan parce que la quand meme ca fait leger...

Par contre j'aime bien ton humour : "pour plus d'infos me /w"... comme si la on avait eu une seule info a ton sujet!^^
Visiter le site web du posteur
Nomalak
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:05 (2013)    Sujet du message: Dalarana La Druide Restauration et Gardien Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec Lainou, représente nous  une "vrai candidature" quand tu serai 90 et optimiser un minimum 
A bientot 
Dalarana
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:54 (2013)    Sujet du message: Dalarana La Druide Restauration et Gardien Répondre en citant

Je précise, ce n'est pas du tout ma candidature c'est simplement pour demander si les druide heal et Tank vous intéresserez ? Pour que Au level 90, je postule ou non dans votre guilde ? (Postuler Correctement)  Razz  
Dalarana
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:49 (2013)    Sujet du message: Dalarana La Druide Restauration et Gardien Répondre en citant

Hellø, Désolé mais j'ai été recruté par MonZ ! Désolé Du dérangement !  Merci quand même ! Very Happy
Nomalak
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:10 (2013)    Sujet du message: Dalarana La Druide Restauration et Gardien Répondre en citant

Bonne route .....
Protoxyde
Officier

Emploi: conducteurs de ligne/ carriste
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:36 (2013)    Sujet du message: Dalarana La Druide Restauration et Gardien Répondre en citant

Mort de Rire
Utilisateur

Emploi: Conseiller des Ventes
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 16:32 (2013)    Sujet du message: Dalarana La Druide Restauration et Gardien Répondre en citant

MoonZ recrute dans ces conditions ? Ce serveur m’étonnera toujours Oo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2017)    Sujet du message: Dalarana La Druide Restauration et Gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Loreless Index du Forum -> Recrutement -> Les recrutements -> [Refusé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange